Nos rencontres

Soizic et Thibault, la team sprouts

Après l’orage vient le beau-temps. Après quelques ennuis avec un couple de Français nous avons rencontré Soizic et Thibault à la ferme de choux de Bruxelles. Très vite nous avons apprécié leur honnêteté et nous avons retiré la leçon suivante : « ne jamais mettre tout le monde dans le même panier ». Avec eux tout s’est fait naturellement, le feeling est très vite passé et nous avons commencé à partager avec eux de super moments.

Entre notre passion pour la nourriture qui se traduisait par des brunchs, piques-niques et soirée crêpe, nous avions pas que ce point là en commun. Nous avons aussi partagé de la sueur. En effet, nous avions trouvé la bonne combine : inscription à la salle de sport. Cela nous permettait de faire de l’exercice et d’avoir accès à une douche CHAUDE tous les jours. 

Si on s’est si bien entendu c’est parce qu’on pouvait aussi bien parler de choses sérieuses que se taper des fous rires sur des choses débiles (je tairais quoi). 

Malheureusement nous avons du partir plus tôt que prévu de la ferme. Mais on le sait, ce n’était pas un au-revoir définitif. On se reverra plus tard sur les routes Australiennes. 

PS : Soizic tu expliquera à Thibault comment faire pour accéder au blog. 🤪

A bientôt les kikis on vous aime 

 

Laisser un commentaire

Translate »
YouTube
Instagram