Nos rencontres

Anita et sa famille

11 novembre 2019

On en parlait vaguement dans l’article où nous nous sommes fait virées de l’airbnb et c’est donc chez cette famille que nous sommes allées. C’est les bras grand ouverts qu’ils nous ont accueillies à 23h00. On ne les remerciera jamais assez pour leur gentillesse.

Nous avons donc passé une première nuit sur leur parking, le lendemain matin ils nous ont ouvert les portes de leur maison pour que l’on partage les repas avec eux, qu’on puisse se doucher etc…

Nous avons passé une super soirée à faire des crêpes avec leur 3 enfants et déguster les burgers que le papa avait préparés.

Merci pour votre aide, see you.

 

31 décembre 2019, 

Avec les incendies, on a du fuir comme on l’a expliqué dans cet article. Nous avons donc été chaleureusement accueillies, une seconde fois par Anita et Sam. Nous avons passé 2 nuits puis sommes reparties en direction de Maffra, à 200 km de Melbourne. Nous avons travaillé une journée puis une fois de plus avons quitté rapidement les lieux à cause des incendies.

Nous avons encore partagé de super moments avec toute la famille. Au programme : Pizza party, les pizzas de Sam, le papa sont exceptionnelles 🤤, Mario Kart, nous avons également appris à jouer au cricket et avons fait quelques parties de foot…jusqu’au moment où Manon s’est cassé l’orteil en shootant dans le mur plutôt que dans le ballon. Bref, nous repartons avec plein de jolis souvenirs.

3 janvier 2020,

Nous avons un peu hésité avant de déranger, une fois de plus cette famille. Le sms envoyé c’est une réponse d’une gentillesse inouïe qui nous attendait.

Nous avons donc passé la nuit chez eux avant de prendre la route définitivement vers de nouvelles aventures.

 

YouTube
Instagram