Nos rencontres

Amélie, notre coéquipière de picking

Nous avons rencontré Amélie à notre premier boulot. Nous avons passé la semaine ensemble. Nous campions toutes les 3 sur le terrain où nous bossions. Nous avons passé de superbes soirées autour de bons repas : soirée clafoutis, soirée crêpes.

On s’est soutenues tout au long de cette courte aventure. Parce que oui le picking de cerises n’est pas forcement dur physiquement mais répéter la même tâche pendant des heures n’est pas une partie de plaisir. 

Nous étions les 3 frenchies prêtes à tout pour faire du packing ! 

Nous avons apprécié chaque coucher de soleil, avec la visite des kangourous chaque soir. Nous avons un peu moins apprécié le sol et ses petits picots, dès qu’on faisait un pas on avait des piques plein les pieds.

A notre passion pour les cerises, Amélie et les doubles, une grande histoire d’amour.

La question qui restera un mystère : A nous trois combien de kilos de cerises avons-nous mangé ? La seule chose qu’on sait …c’est que c’est bon pour le transit 🤣 

Et puis l’aventure a continué sur Orange. Avec toujours un bon repas : soirée tartiflette qui s’est très vite transformée en soirée premier secours : comment soigner une infirmière qui s’est entaillée le doigt avec un épluche patate. 

Bon voyage à toi, à très vite.

 

YouTube
Instagram